BA Enseignes se charge du lettrage de votre enseigne dans les Yvelines !

Pour personnaliser et donner du relief à votre enseigne, le lettrage est un élément essentiel. Que vos lettres soient en métal, en plexiglas, en relief découpées ou encore plates, nos artisans s’adaptent à vos besoins et vous conseillent sur les meilleurs choix.

Parce que le choix du lettrage de votre enseigne est aussi important que le message que vous souhaitez véhiculer, prendre le temps de le concevoir et de décider des matériaux à utiliser est indispensable.

Les matériaux des lettres de votre enseigne

Enseigne d'extérieur

Nos artisans travaillent le PVC, l’aluminium, mais aussi l’inox et le plexiglas pour le lettrage de nos clients. Un large choix de matériaux se trouve à votre disposition afin de satisfaire toutes vos attentes.

Nous vous proposons un large choix de lettres découpées et lumineuses pour votre enseigne. Pour une parfaite intégration à votre façade et à son environnement, nous vous proposons de choisir entre plusieurs matériaux comme l’aluminium, le PVC, l’inox ou encore le plexiglas.

Pour satisfaire vos envies et pour donner de la couleur à votre enseigne, nos lettres en relief sont disponibles dans une grande variété de couleurs. Vous pouvez ainsi conserver l’identité de marque de votre enseigne tout en donnant plus de visibilité à celle-ci.

Contactez-nous et donnez du volume et plus de visibilité à votre enseigne !

Enseigne Azzaro

Enseigne Buffet Group

Enseigne Côté Déco

Enseigne complexe sportif

Enseigne Bijouterie Prost

Enseigne A Point Nommé

Les différentes techniques de fixation

Fixation d'enseigne

En fonction des contraintes techniques de votre projet et surtout de vos attentes, la technique employée pour votre enseigne sera différente.

Enseigne Ferme de la Garenne

L’éclairage de votre lettrage

Enseigne lumineuse pour SPA

Les lettres de votre enseigne se trouvent sublimées lorsqu’elles sont éclairées de manière optimale.

2 principaux systèmes d’éclairage sont généralement utilisés :

 Les néons : ce sont des tubes de verre mis en forme par un souffleur de verre, donnant à l’enseigne ses lettres de noblesse,

Les LEDs: des modules LEDs pour le rétroéclairage des lettres et des bandeaux ou des LEDs point à pont incrustées sur la face de l’enseigne.

Éclairage d'extérieur